Foire d'Autun: Présence du bus de "l'aventure du vivant" et du lycée de Velet

Par admin lpa-de-velet, publié le mercredi 28 septembre 2022 11:53 - Mis à jour le jeudi 29 septembre 2022 08:11
Foire d'Autun
La foire d'Autun a été l'occasion de présenter notre établissement aux nombreux visiteurs

Le bus de l'aventure du vivant était présent sur la foire d'Autun et l'établissement de Velet s'est bien sûr associé à cet évènement.

De nombreux collégiens de l'Autunois ont ainsi pu découvrir les métiers liés à l'agriculture et à la forêt grâce notamment aux simulateurs présents dans le bus et sur le stand de notre établissement.

Des élèves du lycée de Velet ont ainsi fait des démonstrations sur simulateur et ont présenté les outils utilisés dans le cadre de leur baccalauréat professionnel.

Les visiteurs de la foire ont pu se renseigner auprès des personnels de Velet présents les 4 jours sur la foire.

Retrouvez les photos de cette manifestation en pièces jointes!