Les élèves du lycée de la nature et de la forêt de Velet à L'arc du Creusot

Publié le lundi 30 septembre 2019 08:02 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 08:02
HK.jpg
Ce mercredi 25 septembre, les élèves de seconde du lycée de la nature et de la forêt de Velet se sont rendus à L'arc du Creusot pour assister à la présentation de la saison culturelle 2019-2020 de la structure ainsi que du concert de HK.

Arrivés à la cité du pilon, les lycéens ont été encadrés par Monsieur MAZUREK , Monsieur N' GUESSAN  et de Madame DRAI, professeurs dans l'établissement.

On retiendra que l'ensemble des protagonistes a été accueilli par Madame ACHOU, employée aux relations avec les publics.

Dans un premier temps, les élèves et leur professeurs ont pu assister à la présentation de la saison culturelle de L'arc. Ainsi, pendant près d une heure et demie chacun a pu se rendre compte de la richesse culturelle de l'année à venir.

Madame DESCOMBES, responsable des relations avec les publics en profitait pour adresser une dédicace « au lycée de la Nature et de la Forêt de Velet »

Après cette présentation dynamique et enjouée, les lycéens et leurs encadrants en profitaient pour se restaurer dans le petit théâtre gracieusement prêté par les cadres de L'arc.

Dans un second temps, l'ensemble des protagonistes profitait du concert de HK.

Il faut dire que le chanteur a véritablement «  happé » les lycéens qui n'ont pas hésité à quitter leur place pour venir se déhancher sous la scène sur les chansons phares de l'interprète, à savoir : «  Ce soir nous irons au bal », «  Citoyens du monde » et le célèbre «  indignez-vous ! » .

Le retour au lycée se faisait avec enthousiasme en entonnant des chants durant tout le trajet.

Pour finir, on précisera que certains lycéens ont d'ailleurs prévu de revenir à L.A.R.C. avec leurs parents pour apprécier d'autres spectacles.