Lycée de la Nature et de la Forêt : les vœux du directeur

Par Patrick MAZUREK, publié le mardi 7 janvier 2020 08:15 - Mis à jour le mercredi 8 janvier 2020 09:05
20200106_101332.jpg
Ce lundi 6 janvier 2020, jour de rentrée scolaire, Monsieur Romain BERTRAND, directeur de l'établissement a adressé ses vœux de bonne année à l'ensemble des personnels, des élèves et des stagiaires.

On retiendra que la formulation des vœux s'est déroulée en deux temps :

Monsieur BERTRAND les a adressés à l'ensemble des personnels, des stagiaires et des élèves en leur souhaitant : « que 2020 soit l’année de la réussite tant scolaire que professionnel mais surtout personnelle »

Puis, à l'issue de ce petit discours, il invitait l'assistance à venir partager la traditionnelle galette. Ce fut un moment fort sympathique propice aux échanges et aux discussions en tous genres.

Nous profitons de ce début d 'année pour vous préciser que l'établissement de la Nature et de la Forêt ouvrira ses portes au public le samedi 28 mars de 9 h à 17 h.