Remises de prix au lycée de la nature et de la forêt de Velet

Par admin lpa-de-velet, publié le mercredi 26 mai 2021 21:25 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 21:27
C.Parthiot.jpg

Ce mardi soir, Madame DECORNET professeure documentaliste de l'établissement a procédé à une remise de prix visant à récompenser les élèves qui avaient réalisé les plus belles photos.

Cette année encore, Madame DECORNET avait organisé un concours photos intitulé «  Seasons » pour l'ensemble des personnels et des élèves de l' établissement.

Pour participer, il fallait fournir un cliché entre décembre et mars sur le thème des saisons. Le mois d'avril a permis à l'ensemble de la « communauté » de voter pour désigner la plus belle photographie, les lauréats sont d'ailleurs les suivants :

premier prix : Milo ZIADE pour « Dans ses pensées »

deuxième prix Louis MORTIER pour «  Les feuilles d'automne »

troisième prix ex-aequo Caroline PARTHIOT pour «  La colère de l'été révèle mille et une surprises » et Louis MORTIER pour «  Soir d'été »

On retiendra que chacun des élèves a reçu de beaux cadeaux composés d'ouvrages tels que «  Comportement d'oiseaux d'Europe », «  Les chauves-souris ont-elles peur de la lumière ? »  ou encore, «  La forêt maîtrisée ».

Cette sympathique réception s'achevait par un verre de l'amitié pris en respectant les distances et les gestes barrière.