Nos formations

Des formations sur mesure !!!!

Par admin lpa-de-velet, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 14:41

L'établissement est composé d'un lycée professionnel et d'une centre de formation pour adultes

Soucieux de former des futurs professionnels des filières paysage, foret et bois, l'établissement propose :

- Pour des élèves,  des formations en Baccalauréat professionnel foret (TF) ou Gestion des Milieux Naturel et de la Faune (GMNF)

- Pour les adultes demandeurs d'emploi et/ou en projet de reconversion professionnelle, des formations qualifiantes ou diplômantes.

- Notre centre prend en compte le handicap; un référent "handicap" est désigné pour vous accompagner durant votre formation. (préparation de votre arrivée, accueil et suivi) ; pour toute précision, veuillez contacter notre référent "handicap", Mr KIELBASA Daniel au 03.85.86.59.50 ou 06.35.11.58.38.

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des fiches formations de l'établissement; pour les dates des prochaines formations pour adultes, veuillez contacter le CFPPA.