Pré-rentrée au Lycée et au CFPPA de la Nature et de la Forêt de Velet

Par admin lpa-de-velet, publié le jeudi 1 septembre 2022 13:57 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 13:57
Prérentrée22.1.jpg

Ce mercredi 31 août, les enseignants, les formateurs et l'ensemble des personnels du lycée et du CFPPA de la Nature et de la Forêt de Velet ont réalisé leur rentrée.

On précisera que cette année encore, l'établissement sera dirigé par Monsieur Denis SOULEILLEBOU Il en profitait pour rappeler que l’ « on allait oeuvrer sur Velet comme on sait le faire mais avec en plus un enjeu sur la problématique énergétique ».

Il sait qu'il pourra s'appuyer sur une équipe motivée et enthousiaste .

Cette rentrée a permis de faire le point sur les effectifs, les projets et les très bons résultats aux examens.

L'équipe éducative sera au complet pour l'arrivée des élèves ; on en attend d'ailleurs 79 d'ici lundi prochain.

On notera pour cette nouvelle année scolaire l'arrivée de nouveaux visages à savoir : Mariane DA CONCEICAO, Océane TESTARD qui occuperont des postes d'assistantes d'éducation. L’équipe «  Vie scolaire » sera complétée par Thomas SAUVAGET et Christopher GAST .

L'établissement pourra aussi bénéficier de l'arrivée de Jennifer WALCZAK qui occupera le demi-poste d'infirmière.

Monsieur SOULEILLEBOU en profitait aussi pour présenter les excellents résultats obtenus par les élèves au baccalauréat lors de la session du mois de juin.

La réunion s’ achevait par la diffusion d’une vidéo de Monsieur FESNEAU le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire qui entre autre, souhaitait une bonne rentrée à ses agents.

Après un moment de convivialité en salle de restauration, les différentes équipes en profitaient pour faire le point sur des projets à mener durant des réunions thématiques.

Formulons à l'ensemble des personnels de cet établissement dynamique tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle année scolaire.